éco-mobilité

 

Employeurs, récompensez les kilomètres réalisés par les usagers ! Mobilisez le forfait mobilité durable pour les vélotafeurs grâce à l’application Nielsen Concept couplée avec le Mobilypod!

 

Les usagers pédalent

L’application Nielsen Concept vous apporte la preuve des trajets vélo réalisés. Pas de tracking ni de géolocalisation pour le respect de la vie privée.

Ils incrémentent leur compteur

L’usager a accès à ses kms réalisés ainsi que le collectif usager.  

Et déclenchent l'aide mobilité durable !

L’entreprise peut alors décider de reverser 400€ au salarié sous forme financière ou aide à l’achat ou location de vélo

le forfait mobilite durable c’est quoi?

Le forfait mobilité durable, applicable à compter du 1er janvier 2020, représente la possibilité pour l’employeur de prendre en charge des frais  de transports personnels des salariés se déplaçant via la mobilité douce (vélo, covoiturage…).

L’employeur peut verser jusqu’à 400€ par an et par employé pour inciter cette mobilité douce, sur simple présentation par le salarié d’un justificatif de paiement ou d’une déclaration sur l’honneur. 

confiez-nous votre projet mobilite !

Différentes solutions peuvent être envisageables pour dépenser le forfait mobilité durable. Vos salariés peuvent par exemple opter pour :

La location de vélos

Employeurs, découvrez notre Market Place de location longue durée pour mettre facilement des VAE à disposition de vos salariés. Une solution rapide, simple et économique !

L'achat de vélos

Couplé aux aides indivuelles proposées par les villes et ou les régions, le forfait mobilité durable est une formidable opportunité pour investir dans un vélo électrique

« Le Mobilypod associé à des flottes de vélos en location longue durée mises à disposition des salariés représente une formidable opportunité pour les employeurs de fidéliser leurs salariés »

NIELSEN CONCEPT, 12B rue Alexandra David Neel, 44400 REZE, France

 

Confidentialité
Mentions Légales
CGV

media

credits