VELOS  
INDIVIDUELS

Des flottes de vélos électriques orientées sécurité !

qualite et securite

avant tout

 

Parce que notre démarche est à l’encontre de celle du free- floating, nous avons sélectionné des véhicules résistants et nécessitant peu de maintenance pour les flottes.
Nos distribuons ainsi des vélos des marques Arcade cycles pour les vélotaf électriques, Brompton pour les vélos pliants électriques, et Joyor pour les trottinettes électriques

nos vae

le Velotaf électrique

Le vélo Arcade est fabriqué en Vendée et propose un style hollandais inimitable. Extrêmement robuste, il s’adapte à tous les trajets. Pratique avec son panier positionné à l’avant.

 

 

Le vélo pliant Brompton

En version classique ou électrique, le vélo pliant électrique Brompton est une référence en terme de qualité. La batterie de 300Wh permet de maintenir aisément une allure de 25km/h et vous offre une autonomie de 40 à 80Km.

Trottinette électrique Joyor

Le must de la trottinette électrique. La X1 de Joyor est équipée de roues de 10 pouces gonflables tout en restant compacte et lègère avec un poids de 13 kg, soit le poids d’une citadine ! Moteur de 400w Brushless frein à disque arrière.

Composer ma flotte personnalisée

Nouveau : La plateforme en location longue durée

Entreprises, Collectivités, Opérateurs de transport, nous mettons à votre disposition une Market Place en location longue durée du VAE. Le principe ? Vous équiper rapidement, économiquement et sans contraintes en solutions de VAE à destination de vos salariés, administrés ou clients

Qu'est ce que la Market place en location longue Durée?

Notre market place est dédiée à la mobilité douce. Les Collectivité ou Entreprises  peuvent y retrouver toutes nos solutions de vélos et d’abris vélos disponibles en 1 clic pour composer leurs flottes !

Comment cela fonctionne-t-il pour le donneur d'ordre ?

L’entreprise ou la Collectivité sélectionne le nombre et le type de vélos qu’elle souhaite mettre à disposition de ses salariés/ administrés. Elle indique le montant d’aide éventuel qu’elle souhaite proposer sur les véhicules sélectionnés. Elle crée ainsi sa propre « market place » sur laquelle ses usagers vont pouvoir se connecter et découvrir les offres mises à leur disposition.

Comment cela fonctionne-t-il pour l'usager?

L’usager se connecte à la platerforme dédiée mise à disposition par la Collectivité ou l’Entreprise. Il sélectionne le vélo qu’il souhaite louer ainsi que la durée de location (de 12 à 48 mois). Une fois sa demande enregistrée et son contrat signé, le vélo lui sera livré.  

 

Qui gère la maintenance?

C’est l’usager qui est responsable de l’entretien de son vélo. Une première révision est comprise dans la location et obligatoire afin de maintenir la garantie constructeur. L’usager est reponsabilisé en tant que détenteur du vélo.

Pourquoi cette plateforme plutôt qu'un loueur?

Cette plateforme présente plusieurs avantages : la simplicité de sa mise en place (pas de signature de contrat), la rapidité de livraison des véhicules (3 semaines), le prix avantageux des véhicules proposés. Cette solution a été mise en place en situation post-Covid pour répondre rapidement au besoin de mobilité urbaine.

NIELSEN CONCEPT, 12B rue Alexandra David Neel, 44400 REZE, France

 

Confidentialité
Mentions Légales
CGV

media

credits